La petite grille gratuite du Week-end ...

Publié le par Marie


Levée à 7 h 30  ce matin... je ne sais pas quel élan d'inspiration...ou bien d'amour m'a pris tout à coup... Toujours est-il qu'armée d'une tablette graphique et du super logiciel Super Point de X... je vous ai pondu...une jolie (à mon goût) grille pleine d'amour !

Le voilà tout simple:



et la voilà, un peu modifiée... mais également jolie :



J'ai l'impression  que l'on ne voit pas trés bien, s'il y a besoin, contactez-moi par mail ou bien par commentaires afin d'avoir la grille originale.

Deuxième évenement, et pas des moindres, du Week-end... ma marraine a accouché d'une petite fille qu'ils ont appelé Solène . Personnelement, je trouve ça trés jolie... et autant vous dire qu'un petit cadaux, ainsi qu'une petite carte scrapée sont sur le départ...direction Mulhouse !!
Alors, je n'ai qu'une chose à dire...



Et... une dernière petite chose...et oui, j'en ai des choses à dire aujourd'hui... si Natty passe par chez moi...qu'elle fasse passer le message à Chris...
je sais se qui va se passer dans Bones...je l'ai lu dans Public...
Elle comprendra !!



Gros bisoux à tous et n'hésitez pas à réagir si vous aimez et même, si vous n'aimez pas !

A bientôt






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ben oui, elle est toute chouette cette petite grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
bravo !!!!! très belles grilles !!!!!!!
Répondre
N
Je transmet à Chris !!!!<br /> Ta grille est mignone comme tout.<br /> Gros bisous<br /> Natty
Répondre
E
super jolie cette petite grille!<br /> merci
Répondre
M
Moi je veux bien la broder si tu m'envoie la grille<br /> Bizz et merci<br /> Marie
Répondre