Début d'un nouvel album...

Publié le par Marie

Aprés notre petite virée entre fille au salon créativa et ma petite virée sur le blog de alpes, me voilà regonflée a bloc et pleine d'imagination.
Lors de mon anniversaire pour mes 13 ans ( en mai dernier), deux de mes amies se sont cotisées pour m'offrir un kit de scrap...sur le thème... la natur et le vert!!!
Elles avaient bien calculé car, en avril de la même année, nous sommes parties, ensemble, à Brocéliande, en voyage scolaire. Elles m'ont donc dire de m'en servir pour ce voyage et c'est ce que j'ai fait!!!
J'ai aujourd'hui même commencé mon album sur Brocéliande.
D'exterieur, l'album annonce la couleur...le vert etr la nature...naturellement:


Et pour l'instant ma page préférée...sur deux: la page de garde, la page d'intro:


J'avoue que je me suis lourdement inspirée des beles créations du blog de alpes (cadres, oiseaux...)
cependant, je trouve que cette page reflette assez ma personnalité... simple te joyeux!!!

Et puis, je suis rentrée dans le vive du sujet en faisant la première page du premier lieu que nous avions visité: le château de Compère:


Vous remarquerez que j'ai, pour la premère fois, utilisé mes gabarits pour raconter l'histoire du lac qui se trouve derière le château. Comme vous n'arriveriez pas à lire, voilà la légende de ce lac:
On dit bque dans c'est dans ce lac que se trouve le château de la fée Viviane
qui était la mère adoptive du roi Arthur et l'épouse de Merlin.
Mais, on ne peut le voir et y entrer que si la fée nous y invite...

Alors, qu'en pensez vous?

Marie

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien il faut continuer, je ne vois encore les canards....
Répondre
S
hey!!<br /> tj dan ta passion fétiche!!<br /> c super joliii ma puce!!<br /> en ++ c avc l'album ke je t offert!!!<br /> je lè reconnu!!<br /> gros bsx ma puce<br /> jtador troo<br /> tro contente d'être dan ta class <br /> encor une foi!!tro cool!!
Répondre
C
Cela a dû être un joli voyage !! je repasserai voir la suite de ton épopée !
Répondre
M
Joli début<br /> Si ça te dit tu peux aller voir les photos du premier album de scrap que j'ai fait. Il a pour thème Versailles. l'article est ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-24091157.html<br /> J'en ai un autre en cours sur Paris mais il traine un peu car l'inspiration me manque<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Répondre
A
Merci pour tous ses compliments ! je vais rougir !!!! Très bon début j'ai hâte de voir la suite !!! bizzz
Répondre