La suite du périple...

Publié le par Marie

Me voilà, plus lancée que jamais, dans ce nouvel album.
Aujourd'hui, deux nouvelles page concernant: l'expo sur les celtes et le chêne a Guillotin.
Pour la page sur les celtes j'ais, comme on dit: Vachement Galéré!!!
J'était partie sur une idée qui, une fois réalisée ne me plaisait pas, alors, j'ais presque tout enlevé et reformé en quelque chose de plus simple. J'ai quand même du cacher quelques traces de coles qui auraient tout gâché. A la place, j'ai agrémenté ma page de fleur et de soleils. A propos des fleurs, quand je les voyais, je me disais, ne les utilise pas!!! t'en aura plus aprés!!! Quel idée...Eh ben, quand j'n'en aurais plus, j'n'en aurais plus et puis c'est tout!!!
Bon regardez l'oeuvre (euh, j'en fais pas un peu trop là?!?)

désolé pour la mauvaise photo que je vous offre mais bon...!
Et puis enfin le chêne a Guillotin. pour cette page-là, je me suis inspirée du diapo qu'on a du faire au collège sur le voyage et pour la photo, on avait mis une ouverture en vollet (comme on appelle ça), c'est-a-dire des barres qui se comblent pour reformer l'image. alors, un peu d'imagination et voilà:

sur le côté, j'ai écrit la lllllllllllllooooooooooooonnnnnnnnnnngggggggggguuuuuuuuuuuuueeeeeee histoire du chêne et en bas, j'ai découpé, dans une boite de mouseline ( c'est super important les boite de purée) des branches...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui d'ailleur, cet aprèm', on va au chalet du patch avec maman...
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, demain, c'est les cours, les profs, le "bahut" et aussi, les amies!!!


Marie

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis contente de voir que tu as une très belle inspiration ! bravo ! bonne reprise Bizzz
Répondre
M
Zut je me suis trompée: Bonne visite au chalet du patch<br /> Annelise
Répondre
M
De jolies pages!<br /> Pour les fleurs tu as bien raison de les utiliser. Moi aussi je réagissais, et je réagis toujours comme toi, j'ose pas utiliser mes fournitures car après on ne peut plus les réutiliser<br /> mais bon faut se faire une raison!!<br /> Bon courage pour la rentrée de demain et bonne visite au chalet du scrap<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
continue bien mais n'hésite pas à me faire lire avantn de publier, ça t'éviterait des pelles de fautes !!! Coucou MMe Despres !!!<br /> Mais bien pour ta créativité !<br /> Bisous<br /> maman
Répondre